• Séquence 6 - Activité 1 : Decouverte et prise en main du logiciel Ketchup - Modélisation 3D

    Séquence 6 - activité 1 

    BUT : DECOUVERTE ET PRISE EN MAIN DU LOGICIEL SKETCHUP - Modélisation 3D

     TP1 cabane de jardin

    Compétences à maîtriser

    Utiliser une modélisation pour comprendre, formaliser, partager, construire, .....

    Séquence 5 - Activité 4 : ModélisationGoogle SketchUp est un programme de modélisation 3D orienté architecture, facile à utiliser, dont les outils simples permettent de modéliser en 3D toutes sortes de bâtiments ou d'objets.

    Vous allez suivre une procédure bien détaillée, afin de réaliser la maison ci-contre.

    Il est important de faire des sauvegardes fréquentes de votre travail.

     

     

     FICHE D'ACTIVITÉ                             Guide Sketchup               Tutoriel Sketchup     

    Séquence 5 - Activité 4 : Modélisation                           Séquence 5 - Activité 4 : Modélisation        Séquence 6 - Activité 1 : Decouverte et prise en main du logiciel Ketchup - Modélisation 3D          

     

    Composants à télécharger :

    La porte           La fenêtre

     

    BESOIN D'AIDE / POUR ALLER PLUS LOIN  : 

    Séquence 5 - Activité 4 : Modélisation

    ⇐ Retour à la séquence 6